lundi 14 janvier 2013

Snood et écharpe style "Weasley"

Je parlais déjà ici de mon envie de tricoter des choses dans le style Weasley (cf. les films Harry Potter), et j'ai enfin fini de tricoter l'écharpe !
Une écharpe courte (quand on est en fauteuil roulant, les écharpes bien longues sont inutiles - sauf si on veut se faire un cosplay de momie, éventuellement), assortie au snood que j'avais déjà tricoté.

Un fil de laine épais, des mailles bien grosses, et des coloris old-school et joyeux : avec ma panoplie style Weasley, je passerai l'hiver bien au chaud ^^


Avec franges réversibles *la classe*



Et incroyable (enfin "incroyable" pour vous, les humains / les moldus) mais vrai : entendant parler de ma fascination pour le monde d'Harry Potter, Minerva McGonagall elle-même est venue voir mes tricots "style Weasley" et m'a fée une petite visite ! :D




***
« Tout est magie, ou rien. »

1 commentaire:

  1. Je suis une grande débutante en tricot et je découvre seulement ton blog mais déjà plusieurs choses me plaisent : Le titre, l'ambiance, les liens écolos... Et HP ! Je suis une très grande fan alors j'ai hâte de découvrir si tu as fait d'autres tricots inspirés de cet univers :D

    RépondreSupprimer

La visite du Grenier vous a plu ?!