mardi 4 juin 2013

Ma peluche Kirby... croisée avec un Goomba !

Quand on fabrique quelque chose, de ses mains, on a des moments de flamboyance lors desquels on arrive à faire exactement ce qu'on voulait faire... et puis il y a "les autres moments", ceux où le résultat prend complètement son autonomie par rapport à vos désirs XD

Des moments de flamboyance, j'en ai eu :

avec Ludivine

avec Félicien


même avec mon croisement improbable de Totoro et de Bisounours, le TotoroNours

avec mon étoile de Mario / étoile style Nintendo

et avec quelques peluches de chouette et de hibou


Mais "un autre moment", un moment bien moins flamboyant ^^ j'en ai eu aussi, dont un gratiné avec ma tentative de peluche de Kirby. Pourtant tout avait fort bien commencé :


Puis lors du rembourrage... comment dire ?!, mon Kirby a semble-t-il décidé de ressembler à un Goomba :


Et le résultat, le voilà ^^





***
« Toute création est, à l'origine, la lutte d'une forme en puissance contre une forme imitée. »
André Malraux

1 commentaire:

La visite du Grenier vous a plu ?!